skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Cinq points en cinquième font gagner les Tigres

Publié le 11/07/19 15:21

Justin Makhlouf a claqué un triple de deux points dans une cinquième manche de cinq et les Tigres du Lac St-Louis ont défait les Brewers Desjardins de Pointe-aux-Trembles / Montréal 10 à 6 au Centre sportif George-Springate.

Les Tigres tiraient de l'arrière 6-3 quand ils ont renversé la vapeur. Avec un retrait, Mathieu McAdams, à bord après avoir été atteint, a marqué sur un mauvais lancer. Puis, Danick Martin a réussi un simple d'un point, chassant le releveur Jérémy Juneau (1-1) du match. Avec deux hommes sur les coussins, Makhlouf a accueilli le releveur Kevin Denis avec un triple, et c'était 7-6. Jared Lo Russo n'a pas perdu de temps et a fait franchir à son coéquipier les 90 pieds le séparant du marbre avec un simple.

Les locaux ont réussi 12 coups sûrs dans la victoire et McAdams, Martin, Stefan Brady et Brendon Watt en ont obtenu deux chacun. Brady a cogné un triple d'un point en fin de sixième manche.

Thomas McAdams (2-1) a mérité la victoire en blanchissant les frappeurs des Brewers Desjardins pendant quatre manches. Il n'a accordé qu'un coup sûr et quatre buts sur balles tout en réalisant trois retraits sur des prises.

Des simples de Kevin Denis et de Peter Vryionis en première ont produit deux points pour les visiteurs. Vryionis a ajouté deux points au tableau avec un simple après deux retraits en deuxième manche. Puis, en quatrième, les Brewers Desjardins ont porté le score à 6-1 sur un simple de Vryionis, son quatrième point produit de la rencontre, et une erreur. Vryionis a réussi trois coups sûrs, tandis que George Kyriazopoulos et Olivier Bédard ont placé deux balles chacun en lieu sûr. Bédard compte maintenant 15 matchs de suite avec au moins un coup sûr.

Sommaire du match