skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Tristan Beaudin aide les Patriotes à réduire l'écart

Publié le 10/09/17 15:49

Tristan Beaudin a brillé au monticule en plus de produire deux points à l'attaque et les Patriotes de St-Eustache ont gagné 4-2 contre les Pirates à Laval dans le troisième match de la demi-finale. Les Pirates mènent cependant la série 2-1.

Beaudin (1-0) a lancé un match complet à son premier départ en carrière en séries. Il a restreint les frappeurs des Pirates à deux points, dont un seul mérité, sur huit coups sûrs et deux buts sur balles. Beaudin a amassé quatre retraits sur des prises.

Offensivement, le lanceur a produit deux points au cours d'une poussée de trois des Patriotes en deuxième manche à l'aide d'un simple après deux retraits. Son coup sûr portait la marque à 3-1.

Sébastien Paradis a fourni deux coups sûrs en quatre présences dans la victoire.

Étienne Dion (1-1) a écopé de la défaite au monticule des Pirates. Il a été victime de quatre points sur autant de coups sûrs en quatre manches de travail. Dion a accordé deux buts sur balles, atteint deux frappeurs et inscrit un seul retrait au bâton.

Les Pirates ont déployé une offensive de huit coups sûrs, trois par l'arrêt-court Samuel Roussy et deux par le voltigeur Maxime Nadeau.

Mathieu Barabé avait inscrit les Pirates au tableau avec un simple d'un point après deux retraits en première manche.

Les deux équipes se mesureront de nouveau dimanche, mais à St-Eustache. À 18 h, elles compléteront le match suspendu du début de semaine, puis suivra le cinquième match de la série à compter de 19 h 30.

Sommaire du match